Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En navigant sur ce site, vous acceptez notre politique d'utilisation des cookies.

      LUNETTE UV NORME CE EN 170

      (0) Reviews

      NORME CE EN170, respecte les exigences europééennes 2016/425 de la directive europééenne 2001/95/EC et de la norme harmonisée EN170:2003-01

      Vendu en sachet.

      Achat

      Dernière fois que ce produit a été ajouté à un panier : 05/11/2021

       

      Paiement sécurisé par carte bancaire

       

      Livraison offerte à partir de 250€ d'achat

      INSTRUCTIONS D'UTILISATION DU PROTECTEUR POUR LES YEUX (FLEXI VISION, FULL VISION, VISION 1, VISION 2, E-co 1, E-co 2) conformément à la directive EN 170:2003-01

      Ce protecteur protège les yeux contre les rayons ultraviolets et visibles des équipements

      DOMAINE D'APPLICATION ETCONTRE-INDICATIONS D'USAGE

      Cet Equipement de Protection Individuel (EPI) offre une protection efficace des yeux face aux radiations UVA émises durant les sessions de bronzage artificiel, conformément aux spécificités indiquées par la norme européenne ce type d'EPl. II peut également être utilisé pendant le bronzage par des radiations solaires, au bord des plages ou des piscines. Etant donné le but des ces protecteurs, ils ne sont pas conçus pour la réalisation de tåches avec une vue précise.

      ACCESSOIRES, PIÈCES DE RECHANGE ET DURÉE PRATIQUE D'UTILISATION

      Ce protecteur possède comme élément de fixation un élastique de silicone (modèles FLEXI VISION. FULL VISION, VISION 2, ECO 2) ou un pont en plastique transparent (modèles VISION I , ECO I La durée de vie du protecteur est estimée un an. Celle-ci dépendra de plusieurs facteurs comme son utilisation, le nettoyage, le stockage et rentretien. Il est recommandé de vérifier souvent le protecteur et de le remplacer s'il est endommagé ou rayé.

      CONSEILS D'UTILISATION, DE STOCKAGE, D'ENTRETIEN, DE NETTOYAGE ET DE

      DÉSINFECTION

      Pour que le protecteur procure une bonne protection, il est essentiel que celui-ci s'ajuste correctement à l'anatomie du visage. Le protecteur doit être fermement fixé, sans toutefois une pression excessive. Le protecteur se mettra en position d'utilisation avant l'exposition à la source de radiation. II ne requiert pas de conditions de stockage particulières, sauf les conditions d'hygiène de base : endroit propre et sec, éloigné de toute source de chaleur et des produits polluants. Lorsqu'il n'est pas utilisé, il doit être conservé dans l'étui ou le sac Individuel qui vous est remis à cet effet. II doivent être nettoyé régulièrement, avec de l'eau savonneuse. Ne pas utiliser de dissolvants, ni de chiffons ou peau de chamois sales. Pour des raisons de protection, il est recommandé de ne pas prêter les protecteurs à d'autres personnes. En cas de changement d'usager. il faudra procéderà le désinfecter au préalable avec un chiffon ou une peau de chamois propre et de l'eau savonneuse, sans utiliser de dissolvant ou d'autres produits avec des caractéristiques similaires. En ce qui concerne les pièces de rechange, il n'y a aucune pièce de rechange disponible pour ce produit.

      AVERTISSEMENTS ET CAUSES DE RISQUE LORS DE L'UTILISATION

      -                      L'utilisation de produits endommagés peut être la cause d'une protection Insuffisante. Veuillez vérifier soigneusement le produit avant chaque uülisation.

      -                      L'utilisation inappropriée des protecteurs peut provoquer une blessure ou un accident. Ces protecteurs doivent être utilisés uniquement aux fins décrites dans ce manuel.

      AVERTISSEMENT. Aucun des matériaux utilisés lors de la fabrication ne présente pas d'antécédents d'avoirprovoqué des irritations, des dermatoses ou des allergies. Si chez des personnes particulièrement sensibles certains de ces symptômes venaient à se présenter, nous les prions de bien vouloir le communiquer au fabricant

      SIGLES DE SÉCURITÉ

      EN 170 ENFAVI CE - Où EN 170 est le numéro de la norme. VICEDO MARTI le fabricant et CE, la marque de certification. Ces protecteurs UV respectent les exigences du règlement (EU) 2016/425, de la Directive Européenne 2001/95/EC et la norme harmonisée E EN 170:2003-01.

      REV 1 • OYIØ

      COA000

      Références spécifiques

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis

      LUNETTE UV NORME CE EN 170

      NORME CE EN170, respecte les exigences europééennes 2016/425 de la directive europééenne 2001/95/EC et de la norme harmonisée EN170:2003-01

      Vendu en sachet.

      Donnez votre avis

      Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

      16 autres produits dans la même catégorie :